TRAVAIL EN HAUTEUR

Demander un devis gratuit

Travailler en sécurité. Ça n’a pas de prix !

CFP vous propose un panel de 5 formations pour prévenir les risques d’accidents liés au travail en hauteur :

Travailler sur une charpente, un toit, un pylône, une plate-forme, un échafaudage… Qu’il soit temporaire ou régulier, le travail en hauteur peut être une activité à risque.

De nombreux travailleurs sont amenés à travailler en hauteur : professionnels du BTP, agents de réseaux électriques, agents d’entretien et techniciens de maintenance des entreprises, travailleurs du spectacle…

En 2015, 12 % des accidents du travail ayant entraînés au moins quatre jours d’arrêt de travail sont dus aux chutes de hauteur. Les chutes de hauteur représentent la 2ème cause d’accidents mortels liés au travail après le risque routier. Ces accidents surviennent dans tous les secteurs d’activité, mais c’est dans le secteur de la construction que l’on constate la plus forte proportion et les conséquences les plus graves.

Demander un devis gratuit

Réponse en moins de 24 heures

Sélectionner le(s) Recommandation(s)

Sélectionner

11 + 8 =

Toutes vos données restent à l'abri, elles ne seront jamais communiquées ou vendues à des tiers. J’accepte que les informations recueillies via ce formulaire soient enregistrées afin de recevoir par e-mail des mises à jours sur nos produits, offres spéciales et actualités, traitées conformément à nos mentions légales. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
nec felis Praesent mattis libero. quis vel, sed Donec amet, odio