Sécurité Incendie

Demandez un devis gratuit

Les chefs d’établissement doivent prendre les mesures nécessaires pour que tout commencement d’incendie puisse être rapidement et efficacement combattu.

La consigne de sécurité incendie prévoit :

    • Des essais et visites périodiques du matériel.
    • Des exercices au cours desquels les travailleurs apprennent à reconnaître les caractéristiques du signal sonore d’alarme générale.
    • Apprendre à se servir des moyens de premier secours.
    • Exécuter les diverses manœuvres nécessaires.

Ces exercices et essais périodiques ont lieu au moins tous les six mois. Leurs dates et les observations auxquelles ils peuvent avoir donné lieu sont consignées sur un registre tenu à la disposition de l’inspection du travail. Article R4227-39

L’employeur prend les mesures nécessaires pour que tout commencement d’incendie puisse être rapidement et efficacement combattu dans l’intérêt du sauvetage des travailleurs. Article R4227-28

Demander un devis gratuit

Réponse en moins de 24 heures

Sélectionner le(s) Recommandation(s)

Sélectionner

5 + 12 =

Toutes vos données restent à l'abri, elles ne seront jamais communiquées ou vendues à des tiers. J’accepte que les informations recueillies via ce formulaire soient enregistrées afin de recevoir par e-mail des mises à jours sur nos produits, offres spéciales et actualités, traitées conformément à nos mentions légales. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
diam fringilla Curabitur ut velit, mattis lectus id